Samedi 13 juin, la salle polyvalente a accueilli une centaine de personnes venues partager une soirée chaleureuse organisée par le Comité des fêtes.
Les convives ont d’abord apprécié un repas créole préparé avec soin par les bénévoles, dans une ambiance conviviale. 🍽️🌴 La soirée s’est ensuite prolongée en musique, avec DJ Barraccuda, qui a invité petits et grands à rejoindre la piste de danse. 🎶💃🕺
Merci au Comité des fêtes et à ses bénévoles pour leur investissement, ainsi qu’à toutes les personnes présentes pour avoir contribué à la réussite de cette belle soirée.