Les nouveaux arrĂȘtĂ©s prĂ©fectoraux sont consultables sur le site de la mairie :
â
Interdiction temporaire de tout rassemblement festif à caractÚre musical non autorisé, ainsi que la circulation de véhicules transportant du matériel à cette fin.
â
Interdiction des rassemblements automobiles sur la voie publique et diverses autres restrictions dans le dĂ©partement de lâAin.
â Au regard des conditions mĂ©tĂ©orologiques actuelles et des prĂ©visions pour les prochains jours, le dĂ©partement de l’Ain est placĂ© en vigilance orange canicule dĂšs mercredi 08 juillet midi. Cette situation s’accompagne d’un risque sĂ©vĂšre de feux de forĂȘt. Dans ce contexte, le prĂ©fet de l’Ain prendra trĂšs prochainement un arrĂȘtĂ© prĂ©fectoral portant interdiction des feux Ă l’air libre incluant notamment les feux d’artifice, sur l’ensemble du dĂ©partement, et ce jusqu’Ă nouvel ordre.
đ Retrouvez les textes complets et les dĂ©tails sur : https://www.brens01300.fr/arretes/
Ces mesures s’appliquent Ă partir du vendredi 3 juillet 2026
Restez informés et respectez ces mesures pour la sécurité de tous. #Ain #Sécurité #Préfecture